Bonjour à tous,

Ceci est un guide sur l’utilisation détaillée des compétences et la génération de rage dans Legacy of Discord!Ceci est un guide sur l’utilisation détaillée des compétences et la génération de rage dans Legacy of Discord!
Il veillera à fournir ces informations supplémentaires que vous auriez peut-être manquées ou que vous ne connaissiez pas à propos du système de Rage.
L’objectif de ce guide est de vous fournir suffisamment d’informations sur les détails les plus avancés de certaines fonctionnalités offertes par ce jeu.

 

Alors commençons.

Tout d’abord, je suis sûr que vous connaissez tous la génération de rage dans Legacy of Discord.
Généralement, lorsque votre personnage attaque ou lance une compétence, une quantité de rage est générée qui est nécessaire pour lancer votre Compétence ultime.
La capacité ultime de chaque personnage ne peut être lancée que lorsque le compteur de Rage est plein. Tout le monde peut discerner un cercle de Rage complet, car le cercle entourant la compétence ultime du personnage est en feu, comme indiqué ci-dessous:

This image has an empty alt attribute; its file name is 4077acee763eabdb7548c861c0b5b6a1.png

Voici comment se présente le bouton de compétence ultime lorsque le personnage n’a pas de rage, et la capture d’écran suivante montre que la génération de rage se monte lentement autour du bouton lorsque le personnage lance des compétences ou effectue des attaques normales:

This image has an empty alt attribute; its file name is fd50512de09bebdff4cf1ad47ed1c680.png
This image has an empty alt attribute; its file name is 98ceb2acd0bb38bd9766bebc4079c5d2.png

Il est donc impératif de connaître les éléments suivants:
Le compteur de rage autour de la capacité ultime a besoin de 100 points de rage pour être complètement rempli.

Chaque attaque normale effectuée par un personnage remplit le compteur de 1 point. Cependant, vous savez déjà que l’animation d’attaque d’un personnage change toutes les trois attaques. J’appelle cette attaque «attaque explosif», et c’est toujours la troisième attaque d’affilée lorsqu’un personnage attaque en permanence. L’animation de cette attaque est un peu différente de celle normale. Pour la classe Berserker par exemple, cette attaque fracasse le sol. La Sorcière tourne autour d’elle-même et le Bladedancer fait un mouvement de «roue» et déchire le sol avant de lancer l’attaque Explosive. Les captures d’écran ci-dessous vous aideront à discerner la différence entre une attaque normale et une attaque Explosive pour la classe Berserker:

This image has an empty alt attribute; its file name is 235003df0875e644911dfbcda9067b88.png
This image has an empty alt attribute; its file name is 32c6ba44a47afad51249d2cd10a033eb.png

L’attaque explosive de chaque personnage remplit le compteur Rage de 2 points.

Maintenant, il est temps d’indiquer à quel point chaque compétence remplit la jauge de fureur d’un personnage.
L’image ci-dessous montre la quantité de Rage que chaque compétence ajoute pour un personnage de niveau 1.

Cependant, chaque personnage peut améliorer ses compétences aux niveaux 10 et 40 pour recevoir +1 et +3 Rage supplémentaire généré par chaque compétence, comme indiqué ci-dessous:

This image has an empty alt attribute; its file name is 2f21523d28621a989ab3d368f1c24086.png

Cela signifie qu’en très peu de temps, le résumé final de Rage généré par chaque compétence sera le suivant:
1ère compétence: 8 (Rage initiale) + 1 (amélioration de niveau 10) + 3 (amélioration de niveau 40) = 12 points
2ème compétence: 12 (Rage initiale) + 1 (amélioration de niveau 10) + 3 (amélioration de niveau 40) = 16 points
3ème compétence: 15 (Rage initiale) + 1 (amélioration de niveau 10) + 3 (amélioration de niveau 40) = 19 points

Et la génération normale et Rage d’ Attaque Explosive est la suivante:
Attaque normale: 1 point
Attaque explosive: 2 points

Maintenant, comment cette information peut-elle aider un joueur? Cela peut être totalement inutile, à moins que quelqu’un ne veuille vraiment planifier à l’avance, en ce qui concerne exactement le moment où il veut lancer sa capacité Ultime dans des batailles automatiques telles que la guerre entre serveurs.

Pour calculer notre capacité ultime dans des combats comme celui-ci, il faut également prendre en compte son niveau VIP.
Le niveau VIP de chaque personnage est un facteur très important pour la constitution de la rage. Cela est dû au fait que différents niveaux VIP offrent une quantité spécifique de Rage initiale au personnage, quel que soit l’environnement dans lequel le personnage a initialement pénétré. Notez que le niveau VIP n’a absolument aucun effet sur la génération Rage. Il ajoute cependant plus à la Rage initiale stockée lorsqu’un personnage entre dans une instance.

Si vous accédez au bouton VIP en haut à gauche, vous pouvez faire défiler différents Aura, qui sont déverrouillés en fonction de votre niveau VIP. Vous pouvez également obtenir des informations importantes sur le montant de la Rage initiale ajoutée au personnage par chaque niveau VIP. La capture d’écran ci-dessous illustre les ajouts VIP15. Vous pouvez voir que pour les personnages VIP15, la rage initiale est augmentée à 65 points à tout moment.

This image has an empty alt attribute; its file name is 35a0909097bd58980ab531ae08f844f7.png

Les ajouts de Rage initiale basés sur le niveau VIP sont les suivants:


VIP 0 – 0 Rage initiale
VIP 1-5 – 10 Rage initiale
VIP 6 – 20 Rage initiale
VIP 7-8 – 30 Rage initiale
VIP 9-10 – 40 Rage initiale
VIP 11-12 – 50 Rage initiale
VIP 13-14 – 60 Rage initiale
VIP 15 – 65 Rage initiale

Pour les matchs automatiques, gardez à l’esprit que le jeu a défini une priorité prédéterminée en matière de compétences. L’image ci-dessous montre comment cette priorité est définie.

This image has an empty alt attribute; its file name is 5ddca244f3000b89c3a2dbd95b64b5e6.png

Cela signifie que si votre compétence ultime et votre compétence 1 sont disponibles pour être lancées dans une bataille automatique, votre personnage utilisera d’abord la compétence 1 puis votre compétence ultime. Vous pouvez supposer la même chose pour toutes les autres combinaisons de compétences en fonction de leur priorité.

Pour les besoins de ce guide, je vais désormais nommer la compétence numéro 1 “Dash”, la compétence numéro 3 “AoE”, la compétence numéro 4 “Milieu” et la compétence numéro 2 “Ultime”.
Dans cet esprit, un bon exemple de la séquence de compétences utilisée dans une bataille automatique (que tout le monde commence sans que le compteur Rage soit rempli / Ultime disponible) serait tout d’abord de lancer la compétence Dash (1), puis la compétence AoE. (3) et ensuite la compétence Milieu (4). Après cela, un personnage lance à nouveau la compétence Dash (1) si son temps de recharge est réinitialisé, puis commence à lancer des attaques normales si la génération de rage n’a pas encore permis à la capacité Ultime d’être disponible.

IMPORTANT: Il convient de noter un point particulier. Le nombre de points nécessaires pour remplir le compteur Rage est de 101, et non de 100. Cela se produit lorsque le personnage utilise des compétences uniquement pour remplir sa Rage et non pour des attaques normales. Cela peut être un bug ou un bug visuel, ou simplement la façon dont les développeurs ont implémenté le compteur Rage. J’appelle cela 1 point supplémentaire «la réserve de rage» et ce point est absolument nécessaire pour rendre votre ultime disponible uniquement lorsque vous maîtrisez des compétences. Ceci est probablement dû au fait que l’ajout de la 1ère compétence (Dash) à Rage n’est pas exactement 12, mais pourrait être de l’ordre de 11,9, ce qui signifie qu’une seule attaque normale remplira le compteur après que les 99,9 points de Rage aient été accumulés . Toutefois, cela ne perturbera pas la séquence de compétences nécessaires pour utiliser la capacité ultime après la réinitialisation du compeur de rage, comme nous le verrons également ci-dessous.

Un autre facteur pouvant affecter le compteur de Rage initial de n’importe qui est bien sûr le costume unique disponible pour chaque classe, qui peut ajouter un total de +15 au total Rage initiale de ce personnage (divisé en 2 parties: l’un peut ajouter +10 et l’autre +5).

Avec toutes ces informations en tête, il est temps de présenter un tableau qui permettra aux joueurs de décider quand exactement ils veulent que leur personnage utilise leur capacité Ultime lors de matchs automatiques:

This image has an empty alt attribute; its file name is bcc5eba89f06d1db4fe2117384c3516d.png

Les cases vertes décrivent le moment où un personnage pourra lancer sa capacité Ultime en fonction de son niveau VIP et de son costume de rage.
Pour vous aider à comprendre cette fiche, le personnage disposant du temps nécessaire pour lancer son ultime est un Personnage VIP15 avec la partie +5 du costume de rage équipé, ou personnages VIP13-15 bénéficiant de la rage initiale de +10 ou +15, car ce sont les premières cases vertes que vous rencontrez.
Nous pouvons également le constater depuis il n’y a pas de nombre «100» dans la feuille entière, le bug «Réserve de rage» n’affectera aucun personnage du tout lors des correspondances automatiques.
Gardez à l’esprit que cette feuille a été créée en supposant que le personnage a atteint le niveau 80 et qu’il a mis à niveau toutes ses compétences, de sorte que la génération de temps de recharge et de récupération de toutes les compétences ait atteint son potentiel maximal.

Il vous appartient de décider quand vous souhaitez utiliser votre Ultimate pour des matchs automatiques. Certaines personnes aiment pouvoir le lancer le plus tôt possible, mais d’autres voudront peut-être le retarder après le deuxième tiret, car cela pourrait ajouter quelques secondes d’invulnérabilité à votre personnage, ce qui empêcherait finalement beaucoup de choses. dégâts, éventuellement même dus à une capacité ultime lancée tôt par l’adversaire.

Malheureusement, quelle que soit le moment que vous souhaitez choisir pour que votre Ultimate soit prêt, vos options seront toujours limitées en fonction de votre niveau VIP. Cependant, changer le nombre de Rage initiale sur votre personnage affectera le résultat entier du match, car les compétences que vous utiliserez seront acquises plus tôt ou plus tard que celles de votre adversaire. C’est quelque chose à considérer lorsque vous mettez dans l’équation les talents que vous avez débloqués pour votre personnage, car la combinaison de toutes ces informations peut vous donner un avantage.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, nous serons plus qu’heureux de vous aider. Vous êtes plus que bienvenu dans notre groupe, CLIQUE ICI. Ou contactez les administrateurs du site. Je tiens à vous faire savoir que vous pouvez également nous trouver sur Facebook!