Bonjour Gardiens, voici le guide Vortex d’âme, une fonctionnalité sortie dans les mises à jour précédentes mais beaucoup aimeraient recevoir plus d’informations et un guide à ce sujet, alors le voici.

Le menu Vortex d’âme

 


Vous pouvez entrer dans la fonction Vortex d’âme en tapant sur l’icône encerclée en bleu pendant que vous tournez au ralenti dans la ville.

Gardez à l’esprit que Vortex d’âme peut ne pas ajouter une grande quantité de PC ou de statistiques cachées/spéciales en général, mais il est surtout utilisé comme une fonctionnalité qui ajoute plus de fonctionnalités à votre personnage et déclenche ou ‘procs’ à votre personnage pour chaque attaque normale que vous faites.


L’interface Vortex d’âme de départ ressemble à ceci. Il est composé de 6 cercles qui représentent tous une certaine constellation. Vous pouvez rassembler des âmes bleu, violet ou or (de base, avancées et magiques) de divers événements et aussi de la boutique de la guilde en dépensant votre or de guilde pendant les rafraîchissements quotidiens. En dépensant ces âmes, vous augmentez aléatoirement le niveau de ces constellations et recevez les Fragments de l’appareil d’âme (représentés en haut à droite de l’image ci-dessus), qui vous permettront de déverrouiller de nouveaux appareils ! Les appareils seront expliqués plus en détail ci-dessous.


Les appareils d’âmes sont montrés dans la partie gauche de l’image ci-dessus, dans une liste. Celles-ci peuvent être déverrouillées en dépensant des fragments d’appareil d’âme qui, comme nous l’avons dit précédemment, peuvent être obtenus en utilisant des pierres d’âme (bleu, violet ou or) pour les différentes constellations. Chaque appareil a une fonction différente. Vous trouverez ci-dessous les compétences de tous les appareils qui sont disponibles dès à présent :


Comme vous pouvez le voir, les effets ajoutés à vos attaques normales à travers les appareils peuvent être très puissants ! Aussi, c’est à vous de choisir ce qui est le plus important et à quelle occasion. Toxine de nerf par exemple serait l’un des meilleurs quand vous êtes dans un mode JcJ que vous poursuivez constamment des adversaires comme dans World Royale ou Guild Clash, alors que beaucoup des autres peuvent être vraiment bons pendant d’autres modes JcJ. Une grande partie de la fonction de Vortex d’âme est qu’il vous permet d’équiper plusieurs appareils, mais il y a une chose! Vous devez choisir l’ordre dans lequel ces appareils s’équiperont de votre arme après chaque attaque normal. Par conséquent, l’astuce qui consiste à choisir quel appareil du premier au dernier, vous aidera davantage dans certaine occasion. Ceci peut être fait à partir du menu ci-dessous, où vous pouvez attacher les appareils de votre âme dans l’ordre :


Vous aurez vu plus haut que chaque appareil a une certaine chance de déclenchement pour obtenir leurs compétences sous forme de pourcentage. Vous pouvez améliorer ces pourcentages de chaque appareil en les faisant évoluer dans le deuxième onglet sous l’onglet ”Evolve”. Dans ce menu, vous vous rendrez compte que pour faire évoluer un certain appareil, il faut des restes d’âmes de différents niveaux et statistiques. Vous pouvez recevoir des Restes d’âmes de divers événements et aussi de dépenser votre Or de guilde dans vos rafraîchissements quotidiens de la Boutique de guilde.


Vous pouvez également dépenser des Poussières Mystiques pour augmenter le niveau des appareils dans l’onglet “Améliorer” du second menu. Ceci ajoutera des statistiques de base à votre personnage mais recevra également certains bonus avec des statistiques spéciales tous les 4 niveaux augmentés.

Stratégies Avancées

Il n’y a pas de stratégie spéciale concernant l’utilisation des Gemmes d’Âmes pour augmenter la Relique d’Âmes, simplement parce que toutes les Gemmes d’Âmes combinées vont étendre leurs points aux constellations de manière aléatoire.

L’ordre des dispositifs de l’âme

Cependant, il y a une certaine stratégie impliquée à l’ordre des dispositifs que quelqu’un a déverrouillés. Il serait mieux pour quelqu’un de placer Siphon ou Insanité comme premier appareil, car la guérison de quelques PV même depuis la première attaque peut parfois sauver des vies ou obtenir ce supplément de statistiques cachées dès que vous pouvez, cela peut faire la différence dans votre combat. Cela signifie que Siphon doit toujours passer en premier. Dans les modes JcJ comme World Royal où la vitesse joue un rôle important pour atteindre les objectifs, en mettant Toxine de Nerf comme votre premier appareil fera des merveilles ! Les dispositifs Combustion et Affaiblir peuvent être insérés après Siphon à tout moment. La toxine de nerf peut passer en premier ou en dernier, selon le mode JcJ.

Matériaux du Vortex d’âme

Tous les matériaux utilisés dans la fonction Vortex d’âme peuvent également être reçus du magasin de la Guilde. Cependant, ils peuvent aussi être obtenus de la manière la plus optimale en tant que récompenses supplémentaires à partir des 100 premiers rangs journaliers et totaux dans plusieurs événements, puisque l’Or de Guilde est une ressource très importante à utiliser pendant les Tycoons. Il est cependant conseillé de dépenser une bonne quantité d’or de guilde chaque jour pour les matériaux de Vortex d’âme pendant au moins un mois, surtout si vous êtes au stade initial de la fonction. Gardez à l’esprit que les Gemmes d’Âme fournissent différents points à la Relique d’Âme en fonction de leur couleur. Les gemmes d’âme de base (bleu) fournissent 10 points, les gemmes d’âme avancées (violet) fournissent 40 points et les gemmes d’âme magiques (or) fournissent 120 points. L’or de la Guilde requis pour acheter chacun de ces articles est respectivement de 10, 50 et 150. Cela signifie que l’achat de la Gemme d’Âme bleu chaque fois que vous la trouvez disponible dans le magasin de la guilde est un must, car il a le meilleur ratio d’or de guilde et des points ajoutés. La Poudre Mystique peut toujours être obtenue dans le Magasin de la Guilde pour 300 Or de la Guilde pour 10 poudres. Il est recommandé d’augmenter les niveaux de tous vos Appareils d’Âme de façon égale, car ils fournissent tous des statistiques spéciales en bonus. Vous pouvez donner la priorité aux appareils qui ajoutent plus d’ATK ou d’ELE si vous le souhaitez, mais ils devraient tous être de niveau plus ou moins égal. Les restes d’âmes sont ceux qui font une réelle différence dans cette caractéristique. Ils sont également vendus dans la Boutique de la Guilde pour 250 Or de la Guilde chacun, et il est conseillé de continuer à les acheter un peu plus longtemps que les autres. Les restes d’âmes ne sont pas non plus facilement disponibles à travers des événements comme les poudres ou les pierres d’âmes, c’est pourquoi ils doivent être achetés dans le magasin de la guilde pour un peu plus longtemps. Vous devez immédiatement fusionner les Vestiges d’âmes jusqu’à ce que vous placiez tous vos appareils au Rang 3, mais après cela, vous devez donner la priorité au Siphon concernant les Vestiges d’âmes. Augmenter les chances de voler des PV à votre adversaire fera vraiment une différence. J’espère que ce guide s’est avéré utile pour tous ceux qui cherchent de l’information sur la fonction Vortex d’âme.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, nous serons heureux de vous aider. Vous êtes les bienvenus dans notre groupe, CLIQUEZ ICI. Ou contactez les administrateurs du site. J’aimerais que vous sachiez que vous pouvez aussi nous trouver sur Facebook!