You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!

Bonjour tout le monde ! Me voici de nouveau avec l’un des guides les plus importants pour Legacy of Discord.

Guide des statistiques cachées.

Cette fois-ci, je vais fournir des connaissances plus avancées sur un aspect du jeu qui n’est pas bien connu de la communauté, les statistiques cachées.

Les statistiques cachées sont appelées cachées parce que, eh bien, elles sont cachées.

Ils ne sont pas visibles ou ne sont pas inclus sur l’écran du personnage comme les Points de Vie ou l’Attaque.MISE À JOUR : Ces statistiques sont maintenant affichées sur l’écran d’information du personnage de chaque joueur. Je suppose qu’on devrait les appeler Statistiques Révélés maintenant.

Il y a 4 statistiques cachées disponibles dans Legacy of Discord, bien que l’une d’elles ne soit pas vraiment cachée. C’est la statistique des dégâts critiques, qui est visible pour tous les personnages.
Toutefois, aux fins du présent guide, nous l’inclurons dans les statistiques cachées, simplement parce qu’elle est interconnectée avec les autres.
Les trois autres statistiques sont : dégâts supplémentaires, réduction des dégâts et réduction des dégâts critiques.
Ces 4 statistiques agissent ensemble en un seul caractère et fonctionnent de manière similaire et sont étroitement liées.

Il est facile pour un joueur de deviner exactement ce que font ces statistiques, car vous n’avez qu’à les traduire pour trouver la réponse.
Les dégâts supplémentaires augmentent les dégâts d’un personnage, tandis que la réduction des dégâts diminue les dégâts subis.
Les dégâts critiques et la réduction des dégâts critiques fonctionnent de la même manière, mais uniquement pour les attaques critiques.

Facile, n’est-ce pas ? Oui, jusqu’à ce que nous nous efforcions d’obtenir une explication plus détaillée dans ce guide de statistiques cachées, au point où nous pouvons calculer exactement combien de dégats nous faisons ou que nous recevons.

Dans Legacy of Discord, vous trouverez ces statistiques avec les abréviations suivantes :
Dégâts supplémentaires – DS, DS%, ou dégâts supplémentaires%
Réduction des dégâts – RD, RD% ou Réduction des dégâts%.
Dégâts critiques – DC, DC%, DéG Crit ou Dégâts critiques%,
Réduction des dégâts critiques – RDC, RDC%, Réd des dég crit ou Réduction des dégâts critiques%.

*Remarque : La seule fois où Legacy of Discord offre une réduction de Recharge pour les compétences, c’est en améliorant vos compétences aux niveaux 15 et 80. Toute autre instance de RDC et RDC% est la statistique de la réduction des dégâts critiques cachés, et toute autre instance de DC et DC% est la statistique des dégâts critiques cachés.

Notez que ces 4 statistiques seront TOUJOURS des statistiques en pourcentage (%). Ils ne sont jamais destinés à augmenter un montant fixe, et bien que le jeu ne comporte pas le signe “%”, c’est parce que l’interface l’ignore.

© 2019, Heartless. All rights reserved.

Digiprove sealCopyright protected by Digiprove © 2019 Master
All original content on these pages is fingerprinted and certified by Digiprove
error: Alert: Content is protected !!