Guide pour choisir les meilleures runes

Elémentaire ou Attaque ? Le problème que nous avons depuis longtemps identifié avec l’attaque ELE est qu’elle n’est pas consistante. Cela dépend de la probabilité du déclenchement élémentaire d’infliger des dégâts, et le déclenchement de la compétence élémentaire est fixé pour les compétences, et le déclenchement de l’attaque normale élémentaire est également fixé mais dépend du niveau 9 des gemmes ELE, moins le niveau 9 Def.M/Def.Ph des gemmes adverse. Oui, il y a deux types de déclencheurs élémentaux, ce sont presque deux possibilités de statistiques cachées qui n’ont pas encore été révélées.

Chaque aptitude a son opportunité de déclenchement Elémentaire fixe, et celles-ci sont les suivantes :
1ère capacité : 15% pour infliger des dégâts élémentaires pour chaque cas de la capacité.
2ème capacité : 20%.
3ème compétence : 25%.
4ème capacité : 30% (maximum)

Voici un exemple de la probabilité de la troisième compétence (25 %) :

Ainsi, alors que ATQ fonctionne sans arrêt et sans relâche pendant un duel, parce que tous les cas de dégâts incluent ATQ quoi qu’il arrive, ELE ne fonctionne pas toujours et dépend toujours du déclenchement Elémentaire.
Une bonne chose à propos des attaques ELE est que les résistances élémentaires dans le jeu ne sont pas offertes à un volume plus élevé, on peut augmenter Def.M/Def.Ph (qui sont des réducteurs ATQ) beaucoup plus que les résistances (réducteurs ELE), et cela signifie qu’une instance de dommage ELE a le potentiel, sur la même échelle que ATQ, d’infliger plus de dégâts qu’une instance de Dégâts ATQ. Cependant, cela a aussi été largement annulé par le fait que l’ ATQ a maintenant été disponible à une plus grande échelle après la fonction Armurerie Divine, qui ajoute une quantité incroyable d’ATQ à un personnage par l’ajout de PV et vice versa.

Les ajouts d’ELE restent encore stagnants dans le jeu, et le déclenchement élémentaire n’a pas beaucoup profité du jeu. Les gemmes ELE de niveau 9 n’augmentent que le déclenchement de l’attaque normale ELE, pas la compétence (cela reste fixe). Dans un duel ou une guerre entre serveurs, comme vous le savez, il n’y a pas beaucoup d’attaques normales, donc le bénéfice n’est plus satisfaisant. Mais même si c’était le cas, un adversaire peut toujours avoir les gemmes de niveau 9 Def.M/Def.Ph dont il a besoin pour annuler l’ajouts de déclenchement élémentaire de vos attaques normales via vos gemmes élémentales du niveau 9.

En termes de paramètres de runes, tout dépend de la différence entre les statistiques ATQ et ELE de votre personnage, combinée à la probabilité que chaque compétence active ELE, plus le montant des dégâts supplémentaires en ELE que chacun d’eux ajoute aux statistiques de processus.
Si votre personnage a 1.5m ATQ et 1m ELE, ce qui suit se produit (en supposant des runes de niveau 5 et en ignorant les Résistances, défenses et bonus, simplifiés) :

1ère capacité avec 5x runes ATQ :
(1,5m*80%) + (1,5m*12%)+(1,5m*12%)+(1,5m*12%)+(1,5m*12%)+(1,5m*12%)+(1m*15%)*90%) <— Vérifiez les captures d’écran ci-dessous et faites correspondre les couleurs :