Bonjour tout le monde, ce sera un petit guide de Stratégie Avancée de Défense de la Cité, présentant plusieurs stratégies que vous pouvez utiliser pour obtenir un meilleur score en Défense de la Cité.

Introduction

La Défense de la Cité est un mode JcE disponible à partir du niveau 33, et même s’il s’agit d’une vieille fonctionnalité qui récompense les joueurs avec des pierres de reforge, c’est toujours un défi pour certains joueurs car ils veulent obtenir le meilleur résultat possible dans le tableau de score de leur serveur.

Il s’agit d’une carte de type ” Tower Defense “, où les créatures et les boss jaillissent sur certains chemins et vous devez les tuer rapidement avant qu’ils n’entrent dans le portail central, où vous perdez des points si elles le font. Tuer ces créatures ou ces boss plus vite vous permet de générer la vague suivante plus vite et d’atteindre des niveaux supérieurs avant la fin du temps, obtenant ainsi plus de points !
C’est le but de ce guide, vous montrer une stratégie que les 3 joueurs participants peuvent dégager les vagues des 4 directions le plus rapidement et le plus efficacement possible.

Vous pouvez entrer dans le donjon de la Défense de la Cité en cliquant sur le bouton Aventure sur votre interface, puis sur le bouton Défense de la Cité, si vous avez atteint le niveau 33.
La Défense de la Cité vous permettra d’obtenir plus de points en fonction du nombre de joueurs participants, de leur niveau VIP, du niveau de la guilde et de la façon dont vous avez tous franchi les niveaux.

Stratégie

Le mode manuel est bien sûr nécessaire pour la stratégie ci-dessous.
La carte de la défense de la cité ressemble à ceci :

J’ai placé des numéros sur les 4 points de départ (routes), et les trois joueurs participants seront A, B et C.
Ce seront les positions de départ des joueurs. Le joueur A couvrira la route 1, le joueur B couvrira la route 2 et le joueur C couvrira la route 3.

Les joueurs A et C devront à l’occasion dégager la route numéro 4, alors assurez-vous que ces joueurs sont des Berserkers ou des Bladedancers, pour une transition plus rapide grâce à leur habileté de course.
(Les Bladedancers sont préférés comme joueurs A, et les Berserkers ou Bladedancers comme joueurs C)
Le joueur B ne quittera jamais la route 2, donc si vous avez une Sorcière dans le groupe, placez-la là.

Tous les joueurs doivent rester exactement près du point de départ de ces routes, et tuer les créatures engendrées aussi vite et efficacement que possible, en calibrant leurs attaques pour qu’elles atteignent toutes les créatures.
Vous n’avez qu’à frapper avec des attaques normales, car c’est le processus le plus rapide pour tuer les créatures, les boss et faire la transition vers les étapes ultérieures plus rapidement.
Vous pouvez parfois utiliser votre capacité ultime lorsqu’un Boss fait son apparition.

J’ai compilé un fichier Excel ci-dessous, qui vous montrera exactement ce qui se passe dans chaque vague de la Défense de Cité, et ce que chaque joueur a besoin de faire :

Ce qui précède explique en gros ce qui se passe dans chaque vague de 1 à 16.
Puis après la vague 16, la vague se répète de la vague 7 à la vague 16, à l’infini.
Les étoiles bleues montrent que cette vague, sur cette route, va engendrer des créatures.
Les étoiles rouges montrent que cette vague, sur cette route, génèrera un Boss et quelques créatures.

Les 3 premières vagues sont avec les joueurs A, B et C dans leurs positions de départ, éliminant les vagues de créatures.
Dès que la vague 3 est franchie, le joueur A doit se diriger vers la route 4 pour dégager le Boss qui est sur le point d’y apparaître.
Une fois que le joueur A a éliminé le Boss, il doit retourner sur sa route, Route 1.

Ceci est fait parce qu’après la 4ème vague, le joueur C doit être sur sa route (route 3) et être prêt à tuer la vague de créatures qui s’y reproduit.
C’est pourquoi les joueurs A et C se relaient pour savoir qui va dégager la route 4, en fonction de la vague qui va frapper ensuite et où.

Vous pouvez utiliser le même procédé que ci-dessus pour comprendre le reste des vagues.
J’espère que vous allez essayer cette stratégie avancée de la défense de la cité et me dire les résultats. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, nous serons heureux de vous aider. Vous êtes les bienvenus dans notre groupe, CLIQUEZ ICI. Ou contactez les administrateurs du site. J’aimerais que vous sachiez que vous pouvez aussi nous trouver sur Facebook!